[Linux-bruxelles] [trolling] Attention dérive was: Election Bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 11 Jan 12:13:43 CET 2005

Le mardi 11 janvier 2005 à 12:03 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Et pourquoi faut-il être membre pour ajouter des articles ?
> Ca c'est payant puisqu'accessible uniquement si tu payes ta cotisation !!
En fait, tu ne rigolais pas du tout?

Je réponds quand même à ta question:
Il faut être membre pour poster des articles parce que le site web est
statutairement un organe officiel de communication de l'ASBL. Et donc,
l'ASBL est responsable de ce qui est écrit dessus. On veut bien prendre
ce risque pour des membres, mais pas pour ceux qui ne le sont pas.
Voilà.

> Libre diffusion d'information mais pas tout le temps.
Si, si! Si un non-membre veut poster un article, il contacte n'importe
quel membre qui veut bien le faire pour lui, et qui devient alors
responsable de cet article.

> On est toujours libre de ne pas s'inscrire sur la liste !!!
> Je me suis inscrit comme membre pour pouvoir faire des articles.
Maintenant tu en comprends alors exactement la raison.