[Linux-bruxelles] [ PROMO BXLUG]

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 11 Jan 07:39:14 CET 2005

On Tue, 2005-01-11 at 06:20, Luc Viatour wrote:

> Il faut supprimer la 3ème page blanche en impression recto-verso elle va
> poser problème.
> Pour le reste c'est parfait ;-)

Ok j'ai envoyé cela assez vite hier soir (c'est ma faute MEA CULPA)
mais c'est surtout le texte dont je voulais avoir l'avis de tous.

Aujourd'hui je finalise (espace blanc, mots collé, etc ...) et
j'enverrai à Luc si il veut bien encore imprimer ?

Mais j'ai besoin de minimum 100 (20 par endroit que je visite - cela
suffit ?) pour mes visites ce wk pour commencer.

Si il y a d'autres personnes qui doit faire des visites ce wk le dises
maintenant...(pauvre Luc, mais t'enfais pas on pliera nous même)

@+