[Linux-bruxelles] [look ] Evolution 1.4.6 et 2.0.3

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 11 Jan 07:29:29 CET 2005

On Tue, 2005-01-11 at 00:15, Gaëtan Frenoy wrote:

>  C'est comme cela que je procède et j'en suis très content.  Je ne suis
>  certainement pas le seul.
<coui>
Effectivemetn d'ap. les recherches et les avis de certains membres c'est
la solution la plus "propre"
<couic/W

>  J'ai aussi ajouté Squirrelmail[1] pour obtenir un accès web
>  à ma messagerie si, pour des raisons diverses, je ne peux y accéder
>  par IMAP.

L'inconvégnient je pense dans squirrelmail c'est quil faut t'abonner à
tes folders si tu est une magniaque du rangement comme moi la 1er fois
fut t'abboner à tout tes folders que tu avait créer avant ;)

Mais sinon c'est très bien et même personnalisable (option pour ajouter
css ..)

>  Evolution possède un mode "offline" qui permet de lire les messages
>  déjà chargé sur la machine.  Pas vraiment testé à fond mais quelques
>  tests rapides semblent donner satisfaction.

<couic>
Cela à l'air bien cela aussi et vraiment mon cas ...j'attend que tu
teste alors ;)
<couic/>