[Linux-bruxelles] [look ] Evolution 1.4.6 et 2.0.3

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 11 Jan 06:51:13 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 22:24 +0100, ash a écrit :

> Pour moi, graphiquement et gain de temps entre mes répertoires
> Et aussi dans la facilité de ma hiérarchie;
>
> Chaque fois de passer de l'un à l'autre me donne le tourni,
> C'est comme si je devait à chaque fois ouvrir un tiroir et le refermé
> pour prendre quelques choses dedant alors que c'est plus facile de
> l'avoir sur un seul "bureau" ...

Je comprend pas, moi je trouve cela beaucoup mieux?
Tu n'as pas un printscreen pour voir si on parle de la même chôse?

J'ai à gauche une colonne avec tout mes dossiers imap et mes comptes
visibles en même temps.
En dessous j'ai 4 boutons "courrier, Contacts, Calendrier, Tâches" qui
me permettent d'aller rapidement et intuitivement dans ces différentes
fonctions.
Je ne comprend pas la notion "ouvrir un tiroir", avant aussi tu devais
ouvrir le calendrier ou les contacts. Non?

Ici sur un test avec 5 personnes elles trouvent toutes cela mieux ;-)

> On verra mais j'aurais changé avant ... ;( et puis j'avoue ne pas avoir
> envie de changer constament ma fenêtre de courriel en fonction de la
> mode du moment.

Pour une fois je trouve pas le changement déroutant :-)

> Car j'aime l'homogénitée car dernièrement, je voulais exporter mes mails
> de mon portabls sur ma tour pour avoir tout mes mails centralisés - cela
> ne semble pas se faire (où du moins pas trouvé comment) soit il prend
> les mails du portable ou soit l'autre mais ne les "ajoute" pas à la
> suite de l'un l'autre comme win*
>
> Dommage ...
>
> NB: vous avez compris ? ;)

Tu n'as pas la possibilité d'utiliser un seveur en IMAP cela résoudrait
ton problème de centralisation de mail (y compris le send et draft).

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles