[Linux-bruxelles] AOpen 1557GLS

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 11 Jan 06:38:39 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 17:39 +0100, Yannick Warnier a écrit :

> Beuh... mais pourquoi ça tombe sur moi ? :-(

Sur batterie avec cpufreqd il fait encore du bruit?
Peut-être que chez moi avec l'utilisation que j'en fait le cpu ne tourne
pas beaucoup, c'est peut-être là la différence!

> C'est peut-être un peu parce que le constructeur lui donne un coup de
> pouce :-)

C'est certain, mais c'est vachement pratique.

> J'ai mis ça ici:
> http://glasnost.beeznest.org/articles/194

Merci

> Je sais bien que tu joues à Egoboo quand tes enfants vont dormir va! ;-)

Je préfère Bzflag en réseau ;-)

> Je suis assez content. J'ai suivi tes conseils d'un mail d'une autre
> liste pour la configuration de la vitesse dans XF86Config-4. Je suis
> satisfait mais c'est mon premier touchpad. Ceci dit, je ne vois pas de
> grosse différence avec WinXP.

Alors c'est encore chez moi que cela a foiré ;-)

> De nouveau, je préférais mon T23

Oui mais IBM c'est pas le même prix! Et IBM ne vend toujours pas de pc
sans Windows! Pour des défenseurs de Linux c'est inadmissible!

> Non je garde tout pour moi :-D

C'est bien un Warnier ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.