[Linux-bruxelles] AOpen 1557GLS

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 11 Jan 06:29:05 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 17:52 +0100, Yannick Warnier a écrit :

> Tiens oui...
> Comment on utilise le synaptic pour clic droit, et milieu?

Sous Linux et cela ne fonctionne pas sous XP ;-)

Pour le défilement de la molette tu glisse le doigt le long du bord
droit du touchpad.

Pour le bouton droit et gauche tu clique sur le coin inférieur droit et
gauche.

Pour le bouton du milieu tu clique simultanément avec 2 doigts a gauche
et à droite ou tu veux sur le touchpad.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles