[Linux-bruxelles] Agenda partage

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Lun 10 Jan 23:01:01 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 15:53 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
>  C'est ce que j'utilise.  Je suis relativement content.  Relativement
>  car c'est une solution "à la imap" que je cherche.
>
>  À savoir : les calendriers des utilisateurs se trouvent sur un serveur.
>  Les utilisateurs se connectent depuis un "client de calendrier" quelconque
>  (Evolution ou Mozilla, principalement mais pourquoi pas Outlook, aussi).
>  Ils peuvent alors consulter leur calendrier et ceux des autres
>  utilisateur mais également le modifier et/ou proposer de nouveaux
>  rendez-vous.

Tu peux utiliser un fichier ICS, mais tu n'auras pas la possibilité
d'ajouter des rendez-vous.
Juste un accès en lecture.

Par exemple tu peux trouve ici [1] un fichier ics s'intégrant à
Evolution pour suivre les différentes releases de GNOME.

G.

[1] http://www.gnome.org/start/2.9/

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>