[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 10 Jan 22:26:08 CET 2005

Yannick Warnier a écrit :

> http://glasnost.beeznest.org/articles/147
Non c'est trop simple, j'ai honte

J'ai essayé de suivre un howto de Gaim qui expliquait comment choisir un
serveur Jabber et j'ai choisi des barbares.
Ici sur jabber.org avec un nom comme marc_a ça a marché du premier coup.

J'ai l'air encore plus gnon que d'origine c'est pas peu dire : )
Merci pour toutes les réponses,

Marc A