[Linux-bruxelles] AOpen 1557GLS

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 10 Jan 18:04:24 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 17:52 +0100, Yannick Warnier a écrit :
> [...]

Par exemple maintenant, je ne suis pas chez moi, j'ai 8 terminaux
ouverts avec des connexions (locales) à des bases de données. Je dois
partir et j'aimerais bien le mettre en veille pour continuer à bosser
directement quand j'arrive chez moi mais... pas de chance... pas
d'apm/acpi.

Bonne soirée à tous,

Yannick