[Linux-bruxelles] Agenda partage

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 10 Jan 15:53:18 CET 2005

Bonjour,

> Après quelques recherches je suis tombé sur Webcalendar en php qui n'a pas
> l'air pas ....

 C'est ce que j'utilise.  Je suis relativement content.  Relativement
 car c'est une solution "à la imap" que je cherche.

 À savoir : les calendriers des utilisateurs se trouvent sur un serveur.
 Les utilisateurs se connectent depuis un "client de calendrier" quelconque
 (Evolution ou Mozilla, principalement mais pourquoi pas Outlook, aussi).
 Ils peuvent alors consulter leur calendrier et ceux des autres
 utilisateur mais également le modifier et/ou proposer de nouveaux
 rendez-vous.

 Pas trouvé mais je n'ai peut-être pas bien cherché.

 Ceci dit, Webcalendar est pas mal du tout.  Ce que j'aime particulièrement
 c'est la vue combinée de plusieurs calendriers.

 Bonne journée.

--
Gaëtan