[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 10 Jan 14:57:09 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 14:41 +0100, Luc Viatour a écrit :

> C'est pour les membres 2004!
> ET de plus j'ai payé 2004 et 2005 mais la liste sur le site n'est pas à
> jour.
Pour le virement 2005 J'ai bien mis en communication "Luc Viatour
cotisation 2005".
Mais je vois dans les comptes qu'un certain "Henry Dunant" a payé sa
cotisation.
C'est probablement le plus célèbre des membres puisque c'est le
fondateur de la croix rouge. Vu qu'il est mort, il ne risque pas d'être
très actif dans notre association ;-)
Plus sérieusement mon domicile est "avenue Henry Dunant" je crois bien
que cela ressemble à ma cotisation ou alors il y a vraiment un "Henry
Dunant" qui est sur cette liste?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles