[Linux-bruxelles] Re: Téléphonie et ADSL, un de +

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 10 Jan 13:41:26 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 11:06 +0100, Alain GOBLET a écrit :

> Selon leur hot-ligne il n'y a que le port 25 de bloqué

Là ça devient amusant parce qu'à moi ils ont dit qu'aucun port n'était
bloqué :-)

> Voici un lien intéressant car il donne le modèle de Scarlet Box
> http://www.scarlet.be/fr/assistance/scarlet_one/questions_sur_l_internet_via_scarlet_one/a147697
> Après une recherche sur Google voici un autre lien intéressant
> ftp://ftp.allieddata.com/public/Product_Info/SupportSite/xDSL/copperjet_816-2P.htm

> Non il faut un UPS

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est problématique ça. C'est
certain? Ils n'auraient pas créé une petite astuce électronique pour que
ça puisse utiliser le téléphone "simplement"?

> Non

Non, ils le disent clairement (c'est "impossible" pour des raisons
techniques parce que l'abonnement passe chez eux). Ceci dit, pour la
différence de tarif, c'est pas bien grave.

Yannick