[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 10 Jan 10:59:53 CET 2005

Jérôme Warnier écrivait:

> Mais si, mais si. Ce serait bien si tous ces gens s'inscrivaient,
> participaient et aussi payaient leur cotisation, on pourrait faire plein
> de choses en plus, non?
Ce serait bien mais ce n'est pas le but ni des mailing lists ni du LUG.
Les mailing lists sont des moynes de communication et d'aide et de transfert
de connaissance (free as a speech). On peut donc participer à l'échange de
connaissance sans pour autant faire partie de l'association.

Le BxLUG veut-il que toutes les personnes inscritent aux mailing lists soient
membre? Je ne pense pas. On les laisse libre de le faire ou pas. (ceci explique
ma parenthèse dans mon message précédent).

Quant à faire payer le droit de pouvoir poster sur les ML, je m'y oppose

(et j'y mettrai mon veto si nécessaire <-- private troll)

Xavier
e-Literate (Marc, tu l'as pas encore utilisé celui-là?)

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"