Re: [Linux-bruxelles] [trolling]Top Secret was Attention dérive was: Election Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 10 Jan 01:15:31 CET 2005

David GLAUDE a écrit :
> Personellement je viens de me faire membre,
Je crois que je vais faire ça aussi : )

> L'idée est d'infiltrer le monde associatif afin de s'en servir comme
> amplificateur de mes combats citoyens:
> * Vote électronique
> * Carte d'identité électronique
> * Brevets Logiciel
J'essaye de porter le débat vers les ONG mais personne ne s'en soucie.
Ils veulent bien linux mais plus simple et gratuit. La liberté
d'apprendre ils s'en tapent.

> Malheureusement, je ne vais peut-être pas avoir besoin de beaucoup faire
> de lobby pour vous convaincre!
C'est du travail en moins déja

> Sinon, je suis pour une deuxième mailing-list réservée aux membres.
Je me préparais à mettre l'adresse en pièce jointe mais le
vice-président dit qu'elle n'existe pas : (

> On ferait croire aux non-membres qu'il s'y passe plein de chose.
> Cette liste serait sans archive et pourrait permettre de communiquer de
> choses "confidentielles" en évitent les taupes, les voyeurs et les
> googles. On pourrait s'y exprimer sans crainte pendant les heures de
> burreau!
On fait ça avec les mails privés ou les listes restreintes parceque tout
les membres c'est déja trop pour les news confidentielles.

> Bref, si il y a des titres pompeux ou honorifique pour mettre sur la
> carte de visite... cela m'intéresse (mais j'ai pas de carte de visite).
J'y réfléchi, je pense que je pourrais te trouver un poste honnorifique
de chef à quelquechose.

> Evidemment comme je risque de ne jamais venir au BxLUG, on peut
> considérer ma cotisation comme une cotisation de soutien (même si j'ai
> une debian à la maison).
Tu ferais ne exceptions poour l'AG (dès qu'on connaitra la date)?

Marc A sommeil