[Linux-bruxelles] Debian/gnome : humeurs de la gestion des volumes usb

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 9 Jan 22:23:45 CET 2005

Philippe écrivait :

> Hier, grosse mise à jour de ma debian sarge. Et à la sortie, les volumes

Tu ne nous dis pas ce qui n'a pas été mis à jour.

> Puis, aujourd'hui, sans avoir rebooté, ni modifié quoi que ce soit, je
> replugge le stick usb dans la rallonge et *bernique*. Rien à foutre me
> dit-il.

Wow.  Il dit *vraiment* "rien à foutre" ?  Ou bien c'est la traduction
d'un message au contenu peut-être trop technique ?  Ou bien il n'y a
pas de message du tout et tu nous mets sur une mauvaise piste exprès ?

>         Dépluggage, branchement d'un volume (lecteur de cartes CF) et
> là, re-surprise il ne le détecte pas. alors que cet après-midi encore,
> ce lecteur montait tout seul sur le desktop.

Il y a eu redémarrage de session depuis les modifs ?

> On peut consulter où, les bugreports à ce sujet, fred ?

bugs.debian.org; mais sans connaître le coupable, ça fait un tas de
bugreports à lire :)

        Frédéric