[Linux-bruxelles] [trolling] Attention dérive was: Election Bxlug

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 9 Jan 20:22:15 CET 2005

David GLAUDE écrivait :

> L'idée est d'infiltrer le monde associatif afin de s'en servir comme
> amplificateur de mes combats citoyens:
> * Vote électronique
> * Carte d'identité électronique
> * Brevets Logiciel
>
> Malheureusement, je ne vais peut-être pas avoir besoin de beaucoup faire
> de lobby pour vous convaincre!

Sur les brevets logiciels, non, rien à faire.  Mais je ne connais pas
la position de chacun sur le vote électronique et la carte d'identité
électronique, tu pourras peut-être exposer tes vues sur ces sujets.

> J'aimerais savoir si un certain Tory d'origine nordique est membre ou
> est déjà passé par la liste ou une LCP.

Dont le petit nom serait ?

> Sinon, je suis pour une deuxième mailing-list réservée aux membres.
>
> On ferait croire aux non-membres qu'il s'y passe plein de chose.
> Cette liste serait sans archive et pourrait permettre de communiquer de
> choses "confidentielles" en évitent les taupes, les voyeurs et les
> googles. On pourrait s'y exprimer sans crainte pendant les heures de
> burreau!

Le sujet a déjà été évoqué et il n'y aura pas de telle liste.  (il
peut être réévoqué mais seulement le vendredi)

        Frédéric