[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 9 Jan 20:01:41 CET 2005

Moi j'ai fait formateur pour des formations professionelles pendant 5
ans: Cisco puis Nortel (Bay) puid CheckPoint.

Bref, je sais parler devant un public et raconter des blagues.
Je connais même un peu Linux depuis 1992 et je peut aider a installer
une slackware version disquette.

David GLAUDE

--
Member states shall ensure that data processing is not considered to
be a field of technology in the sense of patent law, and that