Re: [Linux-bruxelles] [trolling] Attention dérive was: Election Bxlug

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 9 Jan 19:47:38 CET 2005

Personellement je viens de me faire membre,

L'idée est d'infiltrer le monde associatif afin de s'en servir comme
amplificateur de mes combats citoyens:
* Vote électronique
* Carte d'identité électronique
* Brevets Logiciel

Malheureusement, je ne vais peut-être pas avoir besoin de beaucoup faire
de lobby pour vous convaincre!

J'aimerais savoir si un certain Tory d'origine nordique est membre ou
est déjà passé par la liste ou une LCP.

Sinon, je suis pour une deuxième mailing-list réservée aux membres.

On ferait croire aux non-membres qu'il s'y passe plein de chose.
Cette liste serait sans archive et pourrait permettre de communiquer de
choses "confidentielles" en évitent les taupes, les voyeurs et les
googles. On pourrait s'y exprimer sans crainte pendant les heures de
burreau!

Bref, si il y a des titres pompeux ou honorifique pour mettre sur la
carte de visite... cela m'intéresse (mais j'ai pas de carte de visite).

Evidemment comme je risque de ne jamais venir au BxLUG, on peut
considérer ma cotisation comme une cotisation de soutien (même si j'ai
une debian à la maison).

David GLAUDE

--
Member states shall ensure that data processing is not considered to
be a field of technology in the sense of patent law, and that