[Linux-bruxelles] Nettoyage/réorganisation partition

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 9 Jan 18:24:25 CET 2005

On Sun, 2005-01-09 at 18:06, Frederic Peters wrote:

> Ça se parsait différemment.
>
> 1- ext3 n'a pas les problèmes des systèmes de fichiers sous Windows
>
>    - aparté [je suis étonné qu'il existe encore un defrag pour NTFS]

Moi je trouve ça bien dans les cas de redimensionnement de partitions
car imagine que la personne a encore une partie win/NTFS et décide
d'installé "linux" parfois cela se passe très mal avec le NTFS lors des
redimensionnements de la partition win/NTFS si cela n'a pas été
défragmenté.

Au moins on ne doit par repasser par win pour le faire ...