[Linux-bruxelles] Atelier "monde meilleur"

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Sam 8 Jan 23:29:48 CET 2005

Le samedi 08 janvier 2005 à 18:46 +0100, Frederic Peters a écrit :

> "Plus sa place", par rapport à quoi ?  En fait, clairement ça aurait
> sa place dans le network-admin, c'est aussi ce qui ressortait de
> messages échangés avec des gars d'Ubuntu.  Mais il y a un mais...

Je voulais dire que, dans un soucis d'homogénéité, ca me semblait mieux
placé dans network-admin que dans un nouveau programme à part (si on
vise une utlilisation massive de l'outil et son intégration dans Debian,
Ubuntu & co bien sur).

> C'est moins évident parce qu'il y a un existant inconnu dans lequel il
> faut s'intégrer et, surtout, que cet existant est notamment constitué
> d'un backend fait de scripts Perl.

Ah oui, en effet.
Je viens de jeter un oeil et ça à pas l'air triste comme bazar. :)

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>