[Linux-bruxelles] Atelier "monde meilleur"

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 8 Jan 18:46:40 CET 2005

Guillaume Desmottes écrivait :

> Cela n'aurait-il pas plus sa place dans le programme network-admin
> (package gnome-system-tools) qui gère déja les connections modems PPP?

"Plus sa place", par rapport à quoi ?  En fait, clairement ça aurait
sa place dans le network-admin, c'est aussi ce qui ressortait de
messages échangés avec des gars d'Ubuntu.  Mais il y a un mais...

> Malheuresement c'est du C (avec Glade toutefois) et c'est sans doute
> moins adapté dans un but pédagogique.

C'est moins évident parce qu'il y a un existant inconnu dans lequel il
faut s'intégrer et, surtout, que cet existant est notamment constitué
d'un backend fait de scripts Perl.

        Frédéric