[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 8 Jan 12:00:11 CET 2005

L1.feel a écrit :
> Bien sûr, toujours partant ! autonomiser, voilà notre mission.
> C'est bien de se débarrasser du joug ToutPetitMollien, mais si c'est
> pour devenir GuruDependent ?
> ;-)
tout à fait d'accord (evidemment?)
> Des candidats parmi les experts, pour fournir aux pédagogues la matière ?
> Une première réunion virtuelle, via un Jab', nous permettra de définir
> les objectifs généraux puis spécifiques. Il faudra ensuite définir les
> limites de chaque module et sous-module. Et prévoir un système
> d'auto-évaluation.
> Voilà pour le début.
>
> Qui nous suit ?
Si la première leçon c'est utiliser jabber, je suis d'accord.
Un petit cours de jabber (en privé) et je vous accompagne.
J'utilise Gaim mais je n'ai pas réussi à créer un compte jabber. Un lien
, une explication approfondie sur la création d'un compte? aprsè je
pense arriver à l'ouovrir dans Gaim (comme les trois autres ; )

Marc A non-expert patenté ; )