[Linux-bruxelles] [kernel] compilation 2.6.8

Physicman cb at physicman.net
Sam 8 Jan 00:42:26 CET 2005

On Fri, 07 Jan 2005 23:10:48 +0100
ash <sea-unicorn at tiscali.be> wrote:

> [...]
Komban wa :)

[snip]

> C'est une règle de sécurité serveur car on ne mets pas d'outil de
> compilation dessus , en somme on ne met uniquement ce qu'on a besoin
> aussi bien en application aussi. :)

Je n'ai pas dit que tu devais compiler sur le serveur, j'ai demande
pourquoi utiliser un module (d'ailleurs, pour plus de securite il
faudrait desactiver l'utilisation de modules dans le kernel tant qu'a
faire) plutot que de l'avoir dans le kernel?

[snip]

> Il y est ce qui est bizarre c'est que cela marque pour le noyau 2.4

S'agit-il aussi d'un module dans le 2.4? Si c'est le cas, j'aurais
tendance a pencher pour l'option module-init-tools vs modutils.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?

> Alors encore merçi ;)

Le plaisir est pour moi ;)

Sayonara.