[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Physicman cb at physicman.net
Sam 8 Jan 00:37:50 CET 2005

On Fri, 07 Jan 2005 23:21:09 +0100
ash <sea-unicorn at tiscali.be> wrote:

> Et puis heureusement que l'on a Luc qui nous permet de "squatter" chez
> son boulot (que l'on remercie vivement en passant) mais si un jour le
> vent tourne
> on aurait des frais d'herbergement etc ...ainsi que l'impression des
> folders ( zou encore merci Luc qui plie et agraffe de ses propres
> mains, le saviez-vous ?)

Le bxlug a toujours pu compter sur ses membres et sympathisants pour
trouver des solutions d'hebergement, donc ca, ce n'est pas trop un
probleme...

> Sans oublier les généreux locaux qui sont à notre disposition : pas
> frais de loyer/charges, ni maintenance sécurité, ni frais de
> connection, de payer la femme de ménage, etc..

Ca par contre, ca a ete un probleme par le passe et je suis heureux de
voir que cela c'est arrange ;)

> Si les gens sont pas "éduqués" maintenant que sera l'avenir de ceux
> qui veulent vivre du libre ?

Que faut-il entendre au juste par "éduqués" (avec des guillemets)?

@+

Chris

--
 ,''`.  Christopher `Physicman' Bodenstein <cb at physicman.net>