[Linux-bruxelles] Editeur python

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 7 Jan 22:56:09 CET 2005

On Fri, 2005-01-07 at 20:09, ASH wrote:
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous me conseiller un bon éditeur GUI python  avec syntaxe couleur
> etc pour commencer programmation.
>
> Bref le rêve merci,

Merci à tous de vos réponses, pour l'histoire l'éditeur c'est pour une
personne qui a suivi l'Install Party d'Ixelles.

Elle a retenue scite, unjuta, IDLE pour commencer.

Cette personne s'interre au développement de jeux pour mal-voyant et
aveugle.

Pour l'instant elle crée un cd-automatique qui lance les jeux conçu sous
Flash (en exe files).

Cette personne est vraiment motivé par python (achat du livre - anglais)
alors tout renseignement sur python orienté jeux est le bienvenue (j'ai
déjà envoyé beaucoup de lien)

L'idéal c'est quel rencontre notre Carolo-Pythonien (nom?) est-ce
possible ?
Qui peut m'aider à le contacter ? (peut-être Fred)

Merci encore