[Linux-bruxelles] [kernel] compilation 2.6.8

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 7 Jan 23:10:48 CET 2005

On Fri, 2005-01-07 at 15:52, Physicman wrote:
> Konnichi wa

> Pourquoi ne compiles-tu pas le module scsi directement dans le noyau?

C'est une règle de sécurité serveur car on ne mets pas d'outil de
compilation dessus , en somme on ne met uniquement ce qu'on a besoin
aussi bien en application aussi. :)

(Voir également la doc. Debian-security)

> Vois-tu si le module scsi est bien demarre au boot?
> Si ce n'est pas le cas, le package module-init-tools est-il bien installe?
> (encore que je doute que cela joue au boot)

Il y est ce qui est bizarre c'est que cela marque pour le noyau 2.4 ...

> De rien ;)

Alors encore merçi ;)