Re: [Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE) était Re: [ubuntu] alcatel speed touch

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 7 Jan 21:08:25 CET 2005

> Il me semble qu'un système GNU/Linux est infiniment plus configurable
> qu'un système propriétaire, jusqu'à pouvoir en changer les sources
> soi-même!
Oui, mais nous devons rester vigilant que cela le reste, en effet si
les fichiers de configuration se trouvant dans /etc sont souvant
relativement facile à comprendre, il y a parfois des exeptions comme
/etc/udev/. En effet les fichiers ne sont pas commentés ou très mal.
Reste la documentation mais malgré des exemples je n'y comprends rien
ça doit être l'age !

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens