[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 7 Jan 20:30:48 CET 2005

Le vendredi 07 janvier 2005 à 20:06 +0100, Eric Freyens a écrit :

> La liste devrait être payante 15 euro par an,  on aurait peu être plus
> de monde, peut être plus les personnes intéressantes qu'il y a
> actuellement mais on serait plus riche de sous sous, mais la richesse
> culturelle serait sûrement moins développée.
> Mais le BXLUG serait plus riche. Donc oui, pour la mailing liste payante.
M'enfin, j'ai jamais parlé de rendre la liste payante. Quelle drôle
d'idée!?
Il faut que tout le monde puisse s'inscrire, ça fait partie de l'esprit
d'ouverture qu'on veut au BxLUG.
Je disais simplement que ce serait bien si tous les abonnés étaient
aussi membres, pour une question de nombre, qui a aussi une incidence
sur les capacités financières aussi, mais pas seulement.