[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 7 Jan 19:17:21 CET 2005

Frederic Peters a écrit :
> Nicolas Pettiaux (AEL) écrivait :
>
> Pas d'autres postes requis par les statuts mais il peut y avoir
> quelques administrateurs en plus.

Un E-responsable, fout sont nez partout, s'occupe de ce qui ne le
regarde pas, n'est pas informaticien, ne fait oficiellement rien
(déformation professionelle ; ) mais se représente.

J'ai aussi lu un article de Monsieur RMS Stallman et j'trouve que
c't'homme là y réfléchi pas mal : )
http://kerneltrap.org/node/4484 y s'présente pas au bxlug?

Marc A for E-responsable in 2005 yes!!!!

pS peut-on payer sa cotisation en nature? J'ai des barettes de ram pour
les pc sodexho : )