[Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE) était Re: [ubuntu] alcatel speed touch

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Ven 7 Jan 16:10:59 CET 2005

On Fri, Jan 07, 2005 at 10:13:22AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Arrête de considérer cela comme une application simple ou une
> application complexe dès lors que ça t'arrange.

Que nenni. Mais comme cette notion est subjective, il sera impossible d'en
discuter constructivement...

> Ce n'est, selon moi, pas une application aussi simple (dès lors que ça
> dépasse le message "appelez la hotline").

> Les gnome-system-tools font, depuis la version 2.8, partie de
> l'environnement GNOME, au même titre que le panel ou nautilus, il
> n'est donc pas question d'installation supplémentaire ici.

Eh bien, il faut déjà installer l'environnement Gnome, qui est loin
d'être complètement installé chez moi d'ailleurs, et je ne considère
pas que c'est petit (je sais, ça peut se discuter à loisir, mais ça
n'en vaut pas la peine).

> Il y a fort à parier qu'une application de configuration de connexion
> PPPoE apparaisse aussi.  Et je n'ai pas l'impression de prendre des
> risques en me disant qu'elle apparaitra *avant*.

Nous sommes bien d'accord (ça fait plaisir).

> J'en aurais profité pour finir le mois au cinéma.

Ah, je sens là l'influence du vendredi.

> Tu peux déménager :)

Déjà que j'ai quitté la France, si en plus il faut que je change de
distrib... ;-)

 Hervé

--
 _