[Linux-bruxelles] Re: application inexistante indispensable doit apparaitre incessament selon la loi de Darwin (*)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 7 Jan 11:00:47 CET 2005

Hervé Eychenne a écrit :

> C'est une technique de preuve mathématique.
>
> En un mot : démontrer l'implication A=>B revient à démontrer !B=>!A,
> implication qui est la contraposée de A=>B.

C'est du sophisme (ça repose sur rien).  Tu appliques une formule
mathématique à des choses qui ne le sont pas.

Il faudrait que tu puisses poser les prémisses convenablement pour que
ton tableau de vérité fonctionne. Or nous sommmes incapable de définir
ce qu'est un besoin ou une invention.  Nous pourrions soutenir A=>B et
!A=>!B et je suis certain que nous trouverions autant d'arguments pur
infirmer la démonstration que pour l'affirmer.

Bref, acceptons une certain approximation du langage.

--
Miguel Quaremme