[Linux-bruxelles] Re: application inexistante indispensable doit apparaitre incessament selon la loi de Darwin (*)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 6 Jan 23:47:22 CET 2005

Marc Arnoldy a écrit :
(...)

> Et "c'est bien" TM de se débrouiller

Apologie de l'individualisme ?

ça veut dire quoi contraposée ?

> ???? Ca c'est un argument massue : ) un Homme n'a Besoin que de
> boire, manger, dormir, et se reproduire.

un travail pour manger, une maison pour dormir, un mariage pour se
reproduire, j'ai toujours dit que le bourgeois était un primitif.

> C'est faux! Car je suis un homme et j'ai d'autres besoins. Relire la
>  théorie de Maslow sur la pyramide des besoins.
> Sécurité-nourriture-appartenance-réalisation de soi-GNU+Linux

Voter VB, travailler, O-side, écraser l'autre pour monter dans la
hierarchie, faire des LAN-party

> C'est ça la définition de l'utilisateur moyen?

> Allez sans rancune?        Marc A se représente aux élections : )

Si tu continues à être aussi drôle, tu seras élu par acclamation.

--
Miguel pour un populisme de gauche. ;-)