[Linux-bruxelles] Re: [ubuntu] alcatel speed touch

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 6 Jan 22:00:14 CET 2005

> D'après ces infos, elle a un routeur Linksys, donc pas besoin du tout de
> ce qui suit, sauf éventuellement le wireless...

Merci JW ! :) - je viens de prendre également le temps de lire sur le
net effectivement un petit 3 en 1.

http://www.futureshop.ca/marketing/new_wireless/fr/default.asp?logon=&langid=FR&dept=18

Donc d'abord je brancherai en "ethernet" pour mise à jour et le paquet
wireless-tools et ferait ensuite un test.

En extra je mettrai ls paquet PPPOE et ppoeconfig au cas où le routeur
tomberait un jour en panne et que la personne utiliserait en direct sont
SpeedTouch...

A mon avis la personne n'a jamais tester le réseau ou ignore comme le
faire.

En tout cas cette recherche m'a beaucoup apporté ainsi que les
nombreuses réponses de Tux-man de la list.

A tous merci :)