[Linux-bruxelles] Calendrier dans Evolution impossible de rentrer un évenment

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 6 Jan 17:44:07 CET 2005

Le jeudi 06 janvier 2005 à 17:29 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Et avec un utilisateur propre ?

OK c'était une erreur utilisateur.
J'ai essayé avec un utilisateur propre et ça fonctionnait. Je suis donc
revenu à mon utilisateur non propre et en fait la subtile différence
c'est que ça ne fonctionne pas quand l'agenda "Anniversaire" est
sélectionné (va savoir pourquoi il était sélectionné celui-là).

L'agenda anniversaire grise toutes les cases (ou presque) tandis que
l'agenda "Personnel" ne grise rien.