[Linux-bruxelles] Calendrier dans Evolution impossible de rentrer un évenment

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 6 Jan 17:13:21 CET 2005

Le jeudi 06 janvier 2005 à 16:50 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Je n'arrive pas à créer un évenement ou un rdv dans le Calendrier
> d'Evolution. Les champs à remplir ne sont pas accessibles!
>
> Tout fonctionne normalement mais au moment de créer un rdv la fenêtre
> des rdv s'ouvre et impossible de rentrer quoi que ce soit dans les
> champs "résumé" descriptions.

J'ai le même problème mais j'ai encore plus fort... Quand je suis dans
la partie "mails" (que j'ai donc une liste de mails qui s'affichent) et
que je tente de créer un nouveau rendez-vous avec la petite flèche vers
le bas à côté du bouton "Nouveau", mon client crashe instantanément! :-)

apt-cache policy evolution:
evolution:
  Installés : 2.0.3-1.1
  Candidat : 2.0.3-1.1
 Table de version :
 *** 2.0.3-1.1 0
        500 ftp://ftp.belnet.be sarge/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     1.4.6-5bxlug0 0
        500 http://apt.bxlug.be main/ Packages