[Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE) était Re: [ubuntu] alcatel speed touch

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 6 Jan 17:04:18 CET 2005

Hervé Eychenne écrivait :

> Eh oui...

En effet, bien malheureux que le code de YaST aie longtemps été
propriétaire; ça a empêché de le partager, ça l'a enfoncé dans
des particularismes, etc.

> Je ne te le fais pas dire...

En même temps, qui parle de PPPoE ?  Pas ma voisine (d'en face), ni
mon voisin (du dessous).  Pour eux, c'est l'ADSL.  Point.

gnome-ppp annonce un intérêt quant au support du PPPoE
  http://www.gnome-ppp.org/tmp/

Dans les gnome-system-tools aussi, ça pourrait arriver.

        Frédéric