[Linux-bruxelles] Re: [ubuntu] alcatel speed touch

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 6 Jan 11:02:08 CET 2005

Bruno Dusausoy écrivait :

> Parfois l'install marche, parfois pas. J'ai déjà essayé chez un copain
> pendant des heures. Rien. Veut pas fonctionner.

Moi aussi j'ai déjà essayé des heures chez un copain; avant de me
rendre compte que le cable USB, ce n'était pas le modem mais
l'imprimante :)

        Frédéric

Didier> une multifonction HP qui fait imprimante / scanner / photocopieuse
/ fax / modem ADSL / toaster / machine à laver ?
Dommage que la connexion Skynet ne fonctionne pas avec des cartouches
d'encre compatible...
lol

;-)

Bonne journée.