[Linux-bruxelles] [ubuntu] alcatel speed touch

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 6 Jan 08:35:37 CET 2005

On mer, 2005-01-05 at 16:58 +0100, Frederic Peters wrote:

>   http://www.ubuntulinux.org/wiki/UKSpeedtouchDSLHowTo/view
>
> En gros, installer le paquet speedtouch, télécharger le firmware,
> configurer avec les infos du provider.

T'as oublié l'étape où tu allumes un cierge et tu pries.
Parfois l'install marche, parfois pas. J'ai déjà essayé chez un copain
pendant des heures. Rien. Veut pas fonctionner.
Un copain a essayé chez une autre personne. Idem, même après deux jours
d'essais.

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>