[Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE) était Re: [ubuntu] alcatel speed touch

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 5 Jan 22:54:33 CET 2005

On Wed, Jan 05, 2005 at 10:42:56PM +0100, Alain BarBason wrote:

> peut-être Kinternet dans kde ?

Le moteur de recherche dans les paquets de Debian ne trouve pas un seul
paquet dans stable/testing/unstable qui contienne le mot-clé
kinternet... Si c'est intégré à KDE, ça semble tout de même étrange...
Un moteur de recherche Web me laisse à penser que c'est un outil
disponible sous Suse, via Yast2.
J'avais dit que j'étais preneur d'une suggestion quelle que soit la
distribution et la version, mais là, tout de même... ;-)

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne