[Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE) était Re: [ubuntu] alcatel speed touch

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 5 Jan 22:07:02 CET 2005

On Wed, Jan 05, 2005 at 09:41:35PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Les speedtouch ethernet fonctionnent, eux,
> sans soucis aucun, il suffit d'un pppoeconf et ça roule.

En parlant de pppoeconf (et pon/plog/poff associés), quelqu'un connaît-il une
application graphique qui permette à un simple utilisateur (moyennant
l'appartenance au bon groupe Unix) de gérer (connexion, déconnexion, état)
l'accès PPP(oE).

Aussi hallucinant que ça me paraisse, je n'ai pas réussi à un trouver
un seul qui soit potable sur une woody (et même sarge, je ne vois
pas), mais je suis aussi preneur d'une suggestion quelle que soit la
distribution et la version.

 Hervé

--
 _