[Linux-bruxelles] [sarge] Toshiba la suite ....

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 5 Jan 12:21:01 CET 2005

Faty écrivait :

> Mon problème est que
> * j'ai une carte xircom modem 28.8 mais il manque encore une "pièce" et
> on ne l'a trouve pas ici
> * le cd-rom n'est pas Eltorino sur ce model, il me semble car j'arrive pas
> à booter sur cd.
>
> Un avis?

Il y avait une disquette permettant de booter sur les CD, même quand
ce n'était pas supporté par le BIOS, je n'ai plus de nom ou d'URL en
tête :(

Si Windows est actuellement installé sur l'ordinateur, il y a moyen
d'utiliser loadlin pour amorcer l'installation.

Et il doit bien y avoir des disquettes d'installation Debian quelque
part :)

        Frédéric