[Linux-bruxelles] spam...

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 4 Jan 20:38:43 CET 2005

Hervé Eychenne a écrit :
(...)
> [...]
(...)

> Facile d'avoir des doutes au sujet du FCCU quand on ne dispose que
> d'une adresse postale et qu'une recherche de site Web ou d'adresse
> email de contact avec un moteur de recherche ne donne rien de probant
> au bout de 5 mn ! (quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi ?)
> Sinon... on se demande franchement à quoi sert le premier C du sigle
> !

On ne peut pas les contacter directement.  Ils n'agissent que sur
demande d'un juge d'instruction ou d'autres autorités compétentes.
C'est un peu comme si tu demandais un médecin légiste d'enquêter sur la
mort de papy Duchnu qui habite au dessus de chez toi... ça marche pas
comme ça.

--
Miguel Quaremme