[Linux-bruxelles] spam...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 4 Jan 15:15:04 CET 2005

Le mardi 04 janvier 2005 à 14:49 +0100, Xavier BAYET a écrit :
> Hervé Eychenne demandait:

> Salut,

Moi aussi et j'ai téléphoné pour me plaindre!
La dés-inscription n'a pas suffit!

> Tu peux toujours envoyer un mail à abuse <at> skynet.be et abuse <at> belgacom.be
> (ISP qui semble concerné)

Il ne réponde pas à abuse-at-skynet.be cela ne sert à rien!
Plusieurs tentatives sans résultat!

La société que j'ai eu au téléphone me dis (en gros) qu'il font appel à
une société de service pour leurs mailings et qu'ils ont demandé
l'autorisation de Skynet pour cela :-(

Par téléphone le type m'a garanti de supprimer le domaine mm.be de sa
liste et c'est sincèrement excusé.

> Ensuite, il y a la CCu (Computer Crime Unit)
> Policie Fédérale
> Federal Computer Crime Unit
> Rue du noyer 211
> B 1000 Bruxelles