[Linux-bruxelles] [sarge] Install Toshiba

Alain BarBason alain at barbason.be
Lun 3 Jan 18:08:50 CET 2005

ASH wrote:
> Quelqu'un peut me dire de quel X il s'agit pour ce modèle?
>
> Car à mon avis gnome doit-être un peu lourd ! :)
>
> http://ferdyx.org/~ferdy/laptops/ri-linux/ri-linux_howto_es.html
>
> Merci de votre expérience,
> ASH
> "Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
> (YODA, Star Wars - Episode 2)

> Tiscali solden! 1 maand en activering gratis, modem voor 9,99�
> http://reg.tiscali.be/adsl/default.asp?lg=NL

Sur un 220CS j'ai mis debian-fvwm, et ça me parait bien, Bon, lancer un
mail avec mozilla 1.0 se compte en plusieurs dizaines de secondes si
j'ai bon souvenir, mais abiword fonctionne bien (vielle version
malheureusement, c'est une debian-woody, la sarge ne reconnaissait pas
la carte pcmcia réseau)

--
by AlainBB
http://www.barbason.be/index.php