[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Lun 3 Jan 02:09:21 CET 2005

On Mon, Jan 03, 2005 at 01:47:35AM +0100, Hervé Eychenne wrote:

> Un formulaire de disponibilités ? De quoi s'agit-il exactement ?
> D'une application Web qui permette à plusieurs personnes de donner leurs
> disponibilités pour une période donnée afin que l'ordinateur calcule
> la ou les meilleures dates pour une réunion/action collective suivant
> l'ensemble des contraintes (parfois complexes) précisées ? Si c'est bien
> ça, je cherche une telle chose depuis des années ! Quid ?

Bon, évidemment, j'aurais dû attendre d'avoir dépouillé l'intégralité
de la centaine de courriels en retard avant de poster, désolé. J'ai
donc la réponse à ma question :
http://www.bxlug.be/ag.html sera dépouillé à la main, ok... :-(

Ma quête reste la même... Quelqu'un connaît-il un tel logiciel en libre
(et même tout court) ?
Parce que si rien n'apparaît d'ici quelques temps, je pourrais bien
craquer et en commencer un moi-même...
Je pense d'ailleurs qu'il utiliserait des concepts assez analogues à ceux
de glasnost... ;-)
Rien que les spécifs, ça m'amuserait déjà pas mal (il y a pas mal de
boulot, déjà, car je songe à des critères assez puissants). Après, si
quelqu'un veut implémenter...

 Hervé

--
 _