[Linux-bruxelles] Intallation Debian Sarge : besoin d'aide...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 2 Jan 19:13:41 CET 2005

Jérôme Warnier a écrit :

> Changer quoi?
A l'époque de mes débuts, je ne connaissais pas la magie de
#dpkg-reconfigure xserver-xfree86

donc à la main, je remplaçait nv pas nVisia TM dans les modules (début
de fichier xfree86-config4), puis je descendais vers la section vidéo
card et j'y changeais aussi le nom de la carte et du driver utilisé.

Maintenant, avec dpkg, il propose de reconnaitre la carte (tout seul
comme un grand) et "c'est mieux" TM

Bonne soirée et bon retour au turf demain : )

Marc A