[Linux-bruxelles] htdig

Alain BarBason alain at barbason.be
Lun 31 Jan 13:41:07 CET 2005

Bonjour,

Dans mes recherches de moteur de recherches, j'ai actuellement opté pour
htdig, vu sa disponibilité (apt-get install, rpm).

Je commence a maitriser l'ensemble (rajout de fichier doc, sxw, ...), je
dois encore franciser
(http://didier.quartier-rural.org/elucu/htdig-vf/lisezmoi.html)

mais j'achope sur un problème.
Dans mon boulot, j'ai un répertoire commun sur un serveur partagé via
nfs. C'est celui là (et les sous-repertoire:-) que je voudrais indexé.

Hors, htdig, indexe des fichiers (a priori html), qui sont pointé
directement ou non par des hyperliens a partir d'"index.html".

Hors ce repertoire n'est pas a priori géré comme une arborescence web.

Je peux a la rigueur créer un fichier html pointant vers tous les
fichiers de mon répertoire, mais reste que quand j'interroge htdig
j'aurais une répoonse du style

http://192.168.0.2/html/tartata.sxw

pour une fichier se trouvant sur (html pointant sur /home/commun

file:///home/commun/taratata.sxw

En cliquand dessus, je l'ouvre bien, mais mozilla appelle openoffice
avec /tmp/taratata.sxw et si je le modifie, je dois connaitre le chemin
d'origine (qui peut évidemment être bp plus long vu qu'il y a des sous
repertoire) pour le sauver au bon endroit.

Pensez-vous qu'il soit possible de générer un lien du type
file:///home/commun/taratata.sxw en résultat de la recherche ?

En espérant m'avoir fait comprendre...

ouf.

AlainBB