[Linux-bruxelles] Déménagement des Cabinets Ministériels

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Lun 31 Jan 13:00:54 CET 2005

Si dans une mailing liste, on diffuse les âneries de la presse, je ne peux
qu'être révolté; (ben oui je suis le responsable de ce projet).
Je signale que c'est le CIRB qui s'est occupé de la migration de
l'informatique et que notre tâche s'est limitée au conditionnement des
serveurs, pc's (élaboration des master, etc ...); j'en profite pour vous
informer que la bureautique utilisée est maintenant celle de OOo. En outre,
sur les 24 serveurs, il n'y a plus que 4 serveurs sous windows.
salutations
André Toussaint

en page 4 : les informaticiens mettent tout en oeuvre pour que les cabinets
ministériels (qui déménageait ce week-end) soyent opérationels ce lundi

payer des informaticiens pour transporter sur un plateau a roulette un
porte-manteau......j'ai des doutes...

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre