[Linux-bruxelles] Re: (apt-listchanges) config mail

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 25 Jan 17:40:16 CET 2005

Le mardi 25 janvier 2005 à 17:02 +0100, Didier MISSON a écrit :

> Didier> ben ça, j'ai installé...
> le apt-listchanges.
>
> Et j'ai ceci comme config :
>
> [apt]
> frontend=xterm-browser
> email_address=didier.misson at atofina.com
> confirm=0
> save_seen=/var/lib/apt/listchanges.db
> which=news
>
> -----------------

> Hors, je ne reçois pas de mails lors des apt-get dist-upgrade ...
> Ce n'est pas systématique ?
C'est que ton serveur mail local n'est pas (bien) configuré.

Didier> la config mail...
euh... fort probable.
Je ne me suis pas encore plongé là dedans ...

Que dois-je configurer dans une Debian Sarge pour avoir systématiquement
les mails de didier.misson at total.com forwardé vers le serveur mail Lotus
Notes ?
Je suppose que je dois indiquer évidemment l'adresse du serveur...

Où ça ?

Dans /etc/exim4, il y a plein de sous dossiers...

ça faisait partie de mes projets ça, comprendre comment marchait un
serveur mail, en configurer un ...
Pas encore eu le temps.