[Linux-bruxelles] Changer d'adresse IP à heure fixe

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mer 19 Jan 20:03:27 CET 2005

Bon, tordu comme toujours...
Mon FAI change mon adresse IP toutes les 36 heures. Ma config actuelle
fait que ca se passe sans problème. Alors pourquoi changer?
Bin, je voudrais pouvoir visualiser le tafic par tranches de 24 h.
Alors: soit je le fais sur mon serveur (mais avec quoi?) soit je
profitte du service de mon FAI qui me fait un beau tableau sur son site.
Mais pour ca il faut que je coupe pppd à heure fixe.
J'ai donc créé un cron (crontab...) qui fait "poff myfai"  attend 5 min
puis "pon myfai" tous les jours à heure fixe.
Et... ca marche pas.
pppd est bien arrêté mais l'adresse IP ne change pas.

Je cherche sur notre ami, dans le man... rien!

Une idée?
Merci

--
Michel